Livre d’or

Vous pouvez nous laisser une trace de votre passage, une suggestion…

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 34.226.234.20.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
10 messages.
Anne-Marie Schoonbroodt Anne-Marie Schoonbroodt de Soumagne a écrit le 5 avril 2019:
Hugues, ce jeudi 4 avril, 4 jours à peine après votre passage chez nous, deux chansons de ton magnifique répertoire résonnaient déjà (ou encore) à nos oreilles et à notre coeur lors d'une veillée de carême dans une de nos 10 paroisses. C'est dire tout l'enthousiasme que vous avez suscité dans notre UP. Merci donc à vous tous, chanteurs, musiciens, techniciens, vous formez une bien belle équipe ! C'est un vrai bonheur de vous recevoir. Grâce à votre savoir faire et votre dynamisme à chanter la gloire de Dieu, nous avons vécu un très beau moment catéchétique intergénérationnel. Une belle réussite ! J'ai hâte de recevoir votre nouveau CD A très bientôt, j'espère.
Hugues, ce jeudi 4 avril, 4 jours à peine après votre passage chez nous, deux chansons de ton magnifique répertoire résonnaient déjà (ou encore) à nos oreilles et à notre coeur lors d'une veillée de carême dans une de nos 10 paroisses. C'est dire tout l'enthousiasme que vous avez suscité dans notre UP.
Merci donc à vous tous, chanteurs, musiciens, techniciens, vous formez une bien belle équipe ! C'est un vrai bonheur de vous recevoir.
Grâce à votre savoir faire et votre dynamisme à chanter la gloire de Dieu, nous avons vécu un très beau moment catéchétique intergénérationnel.
Une belle réussite !
J'ai hâte de recevoir votre nouveau CD
A très bientôt, j'espère.
Monique KLEIJNEN _ Proumen Monique KLEIJNEN _ Proumen de Olne a écrit le 4 avril 2019:
Bien cher Hugues, bien chère Alix, merci pour vos cadeaux de douceur et d'émerveillement ce dimanche 31 mars dans l'UP Melen-Soumagne. Ils avaient entre 3,5 et 7 ans, ils s'appelaient Orlane, Romane, Mila, Nicolas, Guillaume. Ils n'étaient pas nombreux, mais lorsqu'ils ont entendu les 3 chansons proposées, leurs yeux se sont mis à briller. lorsque vos gestes ont été proposé, cela devenait magique! les paroissiens nous félicitent pour la place laissée aux plus jeunes dans ce beau moment qui a rassemblé à peu près 400 personnes. J'ai passé une merveilleuse journée et me réjouis de recommencer! Une catéchiste est venue me demander des partitions pour utiliser vos chants lors des professions de Foi 2019, je pense que vos chansons seront fredonnées dans nos villages pour quelques temps! Merci pour le bonheur partagé de célébrer le christ! Au plaisir! Monique
Bien cher Hugues, bien chère Alix, merci pour vos cadeaux de douceur et d'émerveillement ce dimanche 31 mars dans l'UP Melen-Soumagne.

Ils avaient entre 3,5 et 7 ans, ils s'appelaient Orlane, Romane, Mila, Nicolas, Guillaume. Ils n'étaient pas nombreux, mais lorsqu'ils ont entendu les 3 chansons proposées, leurs yeux se sont mis à briller. lorsque vos gestes ont été proposé, cela devenait magique!

les paroissiens nous félicitent pour la place laissée aux plus jeunes dans ce beau moment qui a rassemblé à peu près 400 personnes.
J'ai passé une merveilleuse journée et me réjouis de recommencer!

Une catéchiste est venue me demander des partitions pour utiliser vos chants lors des professions de Foi 2019, je pense que vos chansons seront fredonnées dans nos villages pour quelques temps!

Merci pour le bonheur partagé de célébrer le christ! Au plaisir!
Monique
Marie claire Boulanger Marie claire Boulanger de Olne a écrit le 4 avril 2019:
Bonsoir Hugues, Je suis très heureuse de la journée passée avec toi et toute ton équipe dimanche dernier à Ayeneux. Vous êtes tous formidables et grâce à ton beau répertoire, tu nous a emmené dans le chant et la prière du plus petit au plus grand. Je garde un merveilleux souvenir de cet événement et te remercie pour ton investissement. A bientôt j'espère, bonne continuation à tous.
Bonsoir Hugues,
Je suis très heureuse de la journée passée avec toi et toute ton équipe dimanche dernier à Ayeneux. Vous êtes tous formidables et grâce à ton beau répertoire, tu nous a emmené dans le chant et la prière du plus petit au plus grand. Je garde un merveilleux souvenir de cet événement et te remercie pour ton investissement.
A bientôt j'espère, bonne continuation à tous.
Houssa Louis Houssa Louis de Olne a écrit le 4 avril 2019:
Cher Hugues, ce fut une grande joie pour moi de faire ta connaissance et de participer au concert et à l'eucharistie que tu as animés de main de maître le 31 mars dernier à Ayeneux lors de la rencontre intergénérationnelle de nos deux unités pastorales. Je ne te connaissais que par les échos élogieux que des paroissiens m avaient donnés de ton précédent passage chez nous. Ayant moi-même animé pendant de longues années des sessions de chant liturgique, j'ai fort apprécié les chants que tu nous as proposés et qui vont enrichir le répertoire de nos différentes paroisses. Merci encore et bonne continuation dans cette annonce joyeuse de la Bonne nouvelle. Louis. vicaire dans les 2 unités pastorales.
Cher Hugues,
ce fut une grande joie pour moi de faire ta connaissance et de participer au concert et à l'eucharistie que tu as animés de main de maître le 31 mars dernier à Ayeneux lors de la rencontre intergénérationnelle de nos deux unités pastorales. Je ne te connaissais que par les échos élogieux que des paroissiens m avaient donnés de ton précédent passage chez nous. Ayant moi-même animé pendant de longues années des sessions de chant liturgique, j'ai fort apprécié les chants que tu nous as proposés et qui vont enrichir le répertoire de nos différentes paroisses. Merci encore et bonne continuation dans cette annonce joyeuse de la Bonne nouvelle.

Louis. vicaire dans les 2 unités pastorales.
Boutten Catherine Boutten Catherine de COUDEKERQUE-BRANCHE a écrit le 10 mars 2019:
Cela fait 2 ans que j'assiste au concert d'Hugues Fantino à l'église Ste Germaine de Coudekerque-branche et je passe un moment formidable, hâte d'être à l'année prochaine bravo l'artiste!!!
Cela fait 2 ans que j'assiste au concert d'Hugues Fantino à l'église Ste Germaine de Coudekerque-branche et je passe un moment formidable, hâte d'être à l'année prochaine bravo l'artiste!!!
Buirette Buirette de Comines a écrit le 9 octobre 2018:
Un grand merci Hugues ainsi qu'à toute ton équipe de venir chanter et prier avec nous. Nous voilà dynamisés pour annoncer la Bonne Nouvelle au coeur du monde là où Dieu nous envoyé. Tes chansons nous font aimer le monde. Merci Véronique B
Un grand merci Hugues ainsi qu'à toute ton équipe de venir chanter et prier avec nous. Nous voilà dynamisés pour annoncer la Bonne Nouvelle au coeur du monde là où Dieu nous envoyé. Tes chansons nous font aimer le monde. Merci
Véronique B
DEHAEZE Didier DEHAEZE Didier de ROUBAIX a écrit le 2 octobre 2018:
"ouvrons nos cœur à toute espérance" est le titre de la chanson composée par Hugues pour le mouvement Amitié Espérance, mouvement chrétien qui accueille des personnes en souffrance psychique et leur propose un "compagnonnage fraternel". "nous nous reconnaissons complètement dans les paroles qui rejoignent notre réalité mais surtout notre Espérance" ont réagi les membres du mouvement à son écoute et d'ajouter "il donne envie de chanter" ! Bien sur que Hugues et sa chanson, notre chanson, ont rythmé la rencontre régionale qui s'est déroulée accueil Marthe et Marie à Lomme ce 29 septembre 2018 et dont le thème était "faites de l'Espérance" !
"ouvrons nos cœur à toute espérance" est le titre de la chanson composée par Hugues pour le mouvement Amitié Espérance, mouvement chrétien qui accueille des personnes en souffrance psychique et leur propose un "compagnonnage fraternel". "nous nous reconnaissons complètement dans les paroles qui rejoignent notre réalité mais surtout notre Espérance" ont réagi les membres du mouvement à son écoute et d'ajouter "il donne envie de chanter" !
Bien sur que Hugues et sa chanson, notre chanson, ont rythmé la rencontre régionale qui s'est déroulée accueil Marthe et Marie à Lomme ce 29 septembre 2018 et dont le thème était "faites de l'Espérance" !
Dubois Dubois de Herve a écrit le 4 février 2018:
Merci pour votre présence hier dans notre unité pastorale. Nous avons eu la chance de vivre un concert avec des chants plus rythmés mais aussi d'autres plus calmes. Après, l'animation musicale de l'eucharistie nous a permis de vivre un moment fort, très recueilli, avec des paroles de chants très profondes. Merci pour ce que vous nous avez permis de vivre.
Merci pour votre présence hier dans notre unité pastorale. Nous avons eu la chance de vivre un concert avec des chants plus rythmés mais aussi d'autres plus calmes. Après, l'animation musicale de l'eucharistie nous a permis de vivre un moment fort, très recueilli, avec des paroles de chants très profondes. Merci pour ce que vous nous avez permis de vivre.
GABRIEL Marie-France GABRIEL Marie-France de Saint Memmie a écrit le 26 janvier 2018:
Je ne me lasse pas d'écouter ce dernier album "au cœur du monde"! il présente une belle diversité de styles, de rythmes,de registres, avec des paroles toujours aussi profondes! Bref ..."tout plein de joie au cœur!"
Je ne me lasse pas d'écouter ce dernier album "au cœur du monde"!
il présente une belle diversité de styles, de rythmes,de registres,
avec des paroles toujours aussi profondes!
Bref ..."tout plein de joie au cœur!"
PEINTE PEINTE de STE MARIE-KERQUE a écrit le 3 octobre 2017:
votre nouvel album est génial !! une vraie bouffée d'oxygène ! BRAVO !!!
votre nouvel album est génial !! une vraie bouffée d'oxygène !
BRAVO !!!

Les commentaires sont fermés.